Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil Publications Flash infos Flash infos 2004

Flash infos 2004

File Flash info n°6 du 24 septembre 2004
Le point sur ... la négociation salariale 2004 : le SNE ne signe pas. Pourquoi ?
File Flash info n°5 du 16 juillet 2004
Demandez le SNE ! - Tout vient à point... : Le SNE est représentatif au sein de l'Ademe - Gardons le cap ! - L’Ademe n’est pas un îlot à l’abri des turpitudes générales ! - Venez en parler avec nous !
File Flash info n°4 du 16 juin 2004
Entretien annuel : une occasion de mettre à jour votre fonction - En cette période d’entretiens annuels, le SNE appelle l’attention des Adémiens sur l’intérêt pour le salarié à utiliser cet entretien pour faire prendre en compte par écrit son évolution de poste. Non seulement l’entretien annuel peut être le lieu de la concertation entre le salarié et sa hiérarchie (le règlement à l’amiable demeure la meilleure solution), mais le SNE a constaté récemment qu’en cas de litige, ce document co-signé peut avoir une réelle valeur juridique tout comme le contenu d’un organigramme ou d’un rapport d’activité diffusé à l’extérieur de l’Ademe. À chacun de tirer parti de cette opportunité.
File Flash info n°3 du 26 mai 2004
Le droit syndical à l'ordre du jour : Rappel chronologique - "Représentatif", qu'est-ce que cela veut dire ? Le SNE défend les Adémiens - Que fait la Direction de l'ADEME ?
File Flash info n°2 du 16 avril 2004
L'aberration GENDOC (et pendant ce temps là la direction nous distrait avec Sysat) - L'ADEME établissement volontaire pour la LOLF ! Discriminations hommes/femmes toujours d'actualité pour le SNE au niveau inter-établissements - Jugement du Tribunal d'Instance d'Angers.
File Flash info n°1 du 15 mars 2004
COMITÉ D'ACCUEIL ! Trois semaines après la désignation de nos délégués syndicaux, la Direction de l'ADEME attaque le SNE devant le Tribunal pour contester non seulement notre représentativité et la désignation de nos délégués mais aussi les statuts même de notre syndicat qui ont plus de 30 ans ! Allons-nous vers une restriction des droits syndicaux à l'ADEME ? - C'est pas nouveau, c'est différent ! - Choisir son avenir - Idées-forces.
Actions sur le document